Dans cet article, vous allez apprendre à connaître les lieux de rêve spectaculaires qui composent Hawaï, ces îles paradisiaques.
Isla Kauai
L'île de Kauai est connue sous le nom d'"île jardin". Pour beaucoup, c'est la plus belle île et elle a été présentée dans de nombreux films hollywoodiens. Elle possède d'immenses plages de sable doré et des paysages étonnants. Elle se distingue par ses jungles tropicales, traversées par des ruisseaux et des chutes d'eau, et par le Waimea Canyon. Vous pouvez commencer votre voyage le long de la côte Na Pali. Les falaises de la côte s'élèvent à plus de 1000 mètres au-dessus de l'océan Pacifique. Vous pourrez ensuite vous rendre sur les plages de Lumahai.
Île d'Oahu
L'île d'Oahu est la plus peuplée. Sur cette île se trouve la capitale, Honolulu. Vous devriez visiter le palais Iolani qui fut le dernier palais où vécurent les deux derniers monarques d'Hawaï. Derrière le palais se trouve le bâtiment du Capitole et Washington Place, le siège actuel du gouverneur de l'île. Sur South King Street, vous pouvez voir une statue dédiée au roi Kamehameha I. Autre fait intéressant, l'île d'Oahu abrite une autre des icônes de cette destination touristique : la base militaire de Pearl Harbor.
Dans l'est d'Honolulu, vous trouverez le Honolulu Hale, qui est le siège de l'hôtel de ville. Vous trouverez également l'église Kawaiahao, considérée comme un monument historique national. En outre, le Mission Houses Museum. C'est dans cette maison que les missionnaires de la Nouvelle-Angleterre ont enseigné la religion catholique aux indigènes. A l'ouest d'Honolulu se trouve le port. Vous pourrez y visiter la tour Aloha, un bâtiment emblématique qui a été pendant de nombreuses années le plus haut bâtiment de la ville avec la plus grande horloge des États-Unis. On y trouve également le Hawaii State Museum of Art, le quartier financier et artistique d'Oahu et Chinatown.
Isla Molokai
C'est une île volcanique, dont le volcan Molokai est l'une des principales attractions. Elle possède l'une des plus hautes falaises côtières du monde, avec une altitude de 1 010 mètres. Elle possède également la plus grande surface de récifs coralliens des États-Unis, ce qui en fait la destination idéale pour les amateurs de plongée et de snorkeling.
Isla Lanai
C'est une île pour ceux qui sont à la recherche d'une beauté intacte et préservée. Lanai est parfait pour s'éloigner de l'agitation. Idéal pour une escapade romantique. Plusieurs stations de luxe parsèment le territoire circulaire de cette île, où l'on cultivait autrefois l'ananas.