Si vous avez une grande passion pour la faune et la nature, alors vous ne devriez pas manquer des vacances aux îles Galápagos. Vous vivrez une expérience mémorable en observant les magnifiques scènes de la vie sauvage. Vérifions comment vous pouvez acquérir une expérience saisissante dans un spot des îles Galápagos.
Utiliser l'eau ou la terre pour vos voyages ?
Vous devez vous familiariser avec les différents moyens de voyage disponibles. Vous avez deux choix ; soit vous réservez avec nous pour tous vos besoins de voyage, soit vous organisez tout par vous-même. Voyager sur les eaux est pratique. Il vous laisse amplement le temps de profiter des scènes fascinantes de l'île, de jour comme de nuit. Mais vous devez tenir compte de certaines restrictions concernant les navires. Seuls les navires de croisière peuvent accoster sur certains lieux de vacances des îles Galápagos. Le débarquement des navires est limité à certains jours dans certaines îles. Vous devez prévoir un bon timing. Que vous prévoyiez d'utiliser la terre ou la mer, l'île des Galápagos est entourée de nombreux parcs nationaux. Cependant, vous devez payer un droit d'entrée dans les parcs.
Quel itinéraire est le meilleur?
Il y a comme trois options à choisir, surtout pour les itinéraires de croisière. Il s'agit des Galápagos de l'Ouest, du Nord et de l'Est. Ils se dirigent tous vers différentes îles. C'est intéressant ! Vous aurez différentes chances d'observer la faune et la flore dans les attractions des îles Galápagos. Vous aurez également le choix entre plusieurs activités amusantes. A moins que vous ne soyez sélectif dans les différentes activités que vous souhaitez réaliser. Toutes ces options vous offriront l'expérience ultime dont vous avez besoin.
Quand visiter?
Si vous consultez le guide des vacances aux îles Galápagos, vous aurez des avis différents. Il y a deux saisons différentes pour une visite ; les saisons sèches et chaudes ou humides. La saison chaude peut aller de décembre à mai. La saison sèche va de juin à novembre. Ne vous inquiétez pas ! Les deux saisons se passent bien. Si vous êtes un fanatique de la plongée avec tuba, les deux saisons vous conviendront bien. Ainsi, tout est à votre disposition. Cela inclut toutes les activités amusantes et les équipements.
Que faire pendant vos vacances aux îles Galápagos?
La réponse à cette question est facile. Faites-en autant que vous le pouvez ! N'oubliez pas que vous n'avez que quelques jours pour vos vacances. Participez à toutes les activités. Allez faire du snorkeling, de la randonnée, et profitez de l'observation des animaux et des oiseaux. Vous savez quoi ? Ne ratez jamais une randonnée. Elle vous offre un grand moment d'observation de plus de scènes. Vous verrez plus d'espèces végétales et d'animaux sauvages en faisant de la randonnée. Visitez autant d'îles que possible. Cela élargira votre expérience. Si vous avez peur de faire de la plongée libre, vous pouvez faire des excursions en bateau à fond de verre ou vous promener sur la plage. Vous avez la garantie d'une sécurité optimale. N'ayez pas peur d'explorer ! Cependant, il est bon de planifier à l'avance.
Qu'en est-il des règles de l'île ?
En plus de vous renseigner sur les animaux ou les activités à expérimenter à partir du matériel de conseils de vacances aux îles Galápagos, pourquoi ne pas vous familiariser avec les règles de conservation de l'île ? C'est crucial pour que vous ne défiez pas les règles du pays. Donc, comprenez les choses à faire et à ne pas faire des parcs nationaux et de toute autre organisation de conservation autour.
Vous avez maintenant tous les détails des vacances aux îles Galápagos, n'est-ce pas ? Ne manquez pas vos prochaines vacances. Si vous cherchez des endroits aventureux à visiter avec vos amis et votre famille, nous vous couvrons.